Cours particuliers de mathématiques à Lille

Selon ton niveau et le programme que tu suis, ton professeur particulier adaptera le contenu de ses cours en fonction de tes besoins d’apprentissage. Voici quelques exemples de notions de mathématiques que tu pourras revoir :

• Algèbre
  • Analyse
  • Calcul
  • Géométrie
  • Probabilités et statistiques
  • Et bien d’autres…

Ces exemples ne sont qu'une petite partie des nombreuses branches et concepts de mathématiques. En effet, il y a de nombreux autres domaines qui sont tout aussi importants tels que la théorie des nombres, la théorie des ensembles, la topologie, l'optimisation, la combinatoire, la théorie des graphes, la logique mathématique, la géométrie non-euclidienne, etc.

Quels débouchés grâce aux mathématiques ?

Les mathématiques offrent de nombreuses possibilités de débouchés dans divers domaines professionnels. Voici quelques exemples :

• Finance et assurance
  • Sciences et ingénierie
  • Informatique et technologies de l'information
  • Recherche et enseignement
  • Statistiques et données
  • Architecture et urbanisme
  • Etc…

Il y a bien sûr de nombreux autres domaines dans lesquels les compétences en mathématiques sont très utiles, tels que la recherche opérationnelle, la médecine, la biologie, l'agriculture, l'environnement, etc. Les débouchés grâce aux mathématiques sont donc très variés et offrent de nombreuses possibilités de carrière intéressantes.

Des cours avec des professeurs expérimentés

Chez UniProf tous nos professeurs sont choisis selon :

• Les expériences professionnelles
  • Les diplômes
  • Les méthodes d’apprentissage

Ces critères importants nous permettent de faire un grand tri et de choisir les meilleurs candidats pour nos élèves. Nous étudions également avec soin tous les CV que nous recevons et réalisons des entretiens individuels.

Réalise tes cours particuliers de mathématiques en ligne ou à Lille

Les cours en ligne sont pratiques, car ils peuvent être suivis de n'importe où, à condition d'avoir :

• Une bonne connexion internet
  • Un microphone
  • Une webcam

Si tu préfères les cours en présentiel, il est possible de convenir d'un lieu de rendez-vous avec ton professeur s'il se trouve dans la même ville que toi. Les cours pourront alors avoir lieu dans l'un des quartiers de Lille ou de sa banlieue :

• Vieux-Lille
  • Wazemmes
  • Euralille
  • Saint-Maurice Pellevoisin
  • Fives
  • Bois Blancs

Prends vite ton premier cours particulier de mathématiques avec UniProf !

Pour cela, il te suffit de :

1. T’inscrire gratuitement sur notre site en tant qu’élève
  2. Renseigner tes besoins, tes préférences et tes disponibilités
  3. Attendre quelques jours que nous t’attribuons un professeur particulier adapté à ton niveau

Une sélection de nos professeurs

Garantie de la qualité! Demandez des informations pour commencer les cours avec l'un de nos professeurs.

30.00€/h

Mathematics gives hope that every problem has a solution !

Emma S.

Parle: Français, Arabic, Anglais

Je suis enseignante de Mathématiques pour plus de 15 ans. Tous mes postes précédents dans l'enseignement, la formation, la coordination, le tutorat et le développement de matières mathématiques m'ont donné une vaste expérience précieuse dans toutes sortes de programmes pour des étudiants de tous âges. Je crois que les mathématiques sont comme la musique, c'est une langue internationale avec laquelle toute l'humanité est capable de communiquer et de comprendre, peu importe où vous vivez ou quelles sont vos racines. Je suis convaincue que mes solides compétences pédagogiques en mathématiques me permettront certainement de vous contribuer positivement. Mon âge me donne l'avantage d'être assez jeune pour avoir un enthousiasme et une hâte de me développer, et d'être assez vieux pour avoir suffisamment de sagesse et d'expertise pour servir l'apprenant selon ses besoins. Je suis passionnée par l'engagement dans le cadre éducatif et je m'efforce toujours de créer un environnement familier malgré la diversité des personnes avec lesquelles je travaille et malgré le défi de prendre les bonnes décisions et de maintenir la satisfaction et la motivation. Dans votre attente :)

20.00€/h

Cours particuliers et aide aux devoirs en PRÉSENTIEL / VISIO adaptées à votre niveau

Anouar L.

Parle: Français, Arabic, Allemand, Anglais

Salut ! Je m'appelle Anouar. Je suis étudiant en Master 1 Marketing digital à l'INSEEC. J'aime aider les autres à progresser dans la matière qu'il souhaite travailler. Je suis de nature patiente, drôle et à l'écoute. Je pourrais accompagner mes élèves dans leurs devoirs, les matières scientifiques (mathématiques, physique-chimie, SVT, Informatique, économie, microéconomie, macroéconomie, marketing, comptabilité), les matières littéraires (français, histoire-géo, latin) et en langues étrangères (anglais, allemand et arabe). Je suis passionné par l'univers du digital (IA, création graphique), le sport (football, tennis, basket, handball), la lecture, le cinéma et le théâtre. Pour moi le tutorat, c'est un travail en équipe où on apprend les uns des autres : le tuteur apprend des choses à l'élève mais l'élève est aussi là pour donner son ressenti au tuteur par rapport à la pédagogie qu'il utilise. Pour motiver mes élèves, j'aime leur proposer des jeux, des défis et des méthodes innovantes (flashcards, cartes mentales, raconter une histoire) adaptés à leur mémoire (visuel, auditif, kinesthésique) pour qu'ils puissent apprendre tout en s'amusant. Concernant mon parcours scolaire, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique au lycée Fustel de Coulanges et j'ai validé une Licence en Economie-Gestion à l'Université Paris Saclay. Concernant mon expérience dans le domaine du tutorat, j'ai occupé une mission tuteur chez l'association ZupdeCo pendant deux ans. Ma mission de tuteur consistait à faire acquérir aux élèves des savoir-faire tels que des méthodes pour retenir plus facilement leurs leçons et de leur transmettre des savoirs être tels que l’autonomie et la confiance en soi. J'étais chargé de soutenir les élèves dans leur scolarité en les aidant à comprendre les matières qu'ils ont du mal à maîtriser, en les aidant à organiser leur travail et en les encourageant à atteindre leurs objectifs académiques. J'aidais également les élèves à effectuer des recherches, à rédiger des essais, à préparer leurs évaluations, à gérer leur temps efficacement et à résoudre des problèmes personnels ou sociaux qui peuvent avoir un impact sur leur rendement scolaire. J'ai pu par ailleurs animer un atelier de débats avec les élèves sur différents sujets. Par exemple, est-ce que l’utilisation de la technologie dans le sport pour remplacer l’arbitre est une bonne chose ? Durant cette mission, j'ai également accompagné des élèves hyperactifs et en dyslexie. Lorsque j'accompagne un élève, je m'assure qu'il a bien compris sa leçon : je relis avec lui son cours et le lui reformule à travers des exemples concrets, je mets l'accent sur les points à retenir. Par la suite, j'aborde avec lui les exercices en commençant par des exercices classiques. Je prends le temps qu'il faut à chaque élève pour m'assurer qu'il maitrise bien son cours. Alors si vous souhaitez un accompagnement dans l'une de ces matières, n'hésitez à pas me contacter. Au plaisir de vous proposer mon aide !

Prof de maths

Josué R.

Parle: Français

Je suis un professeur de mathématiques qui donne des soutiens scolaires à domicile depuis plus de 10 ans pour des élèves de primaire à la Terminale. Mes élèves ont eu 100% de réussite aux classes d’examen et dans la majorité ils finissent tous par faire partie des meilleurs. Ces résultats confortent ma réputation. Une pédagogie simple, efficace, pragmatique, basée sur du coaching et une proximité relationnelle indispensables pour générer la motivation et la confiance qui sont primordiales à toute réussite. Votre enfant n’arrive pas à s’en sortir en maths tout seul ? Appelez-moi, vous ne serez pas déçu ! Je vous aide à atteindre vos objectifs quel que soit son niveau initial. Les cours et exercices sont sur mesure et peuvent déborder en temps de travail de manière raisonnable sans problème. Outre la compréhension et la technique, je travaille aussi sur la méthodologie d'apprentissage, méthodologie pareillement utile pour les autres matières. J’aide également à l'orientation dans le supérieur ainsi que dans le choix des options dans le secondaire. Enfin, je reste accessible gratuitement par téléphone pour le suivi si l’élève a des questions ponctuelles et je demeure à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

50.00€/h

Professeur de mathématiques et physique-chimie collège et lycée.

Issakhar M.

Parle: Français

Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physique chimie depuis plus de 8 ans et ai enseigné les mathématiques un an en lycée. Je suis titulaire du Capes de mathématiques ainsi que d'un Master de mathématiques. Je propose principalement des cours en distanciel mais je peux aussi me déplacer si nécessaire.

25.50€/h

Mon nom est Ozara Allard. J'enseigne les mathématiques, la biologie, la physique et la chimie.

Ozara (Stephanie) A.

Parle: Anglais, Français, Haitian Creole

Je m'appelle Ozara. Je réside aux États-Unis. J'ai fait mon baccalauréat et ma maîtrise à Saint Thomas University aux États Unis. J'ai une maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire et un baccalauréat en biologie. Je suis dans le domaine de l'éducation depuis environ quatre ans. J'aime bien être enseignante. Je parle anglais, creole, et le français. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Leçons à Lille - exemples de lieux d'enseignement

Nous fournissons à la fois des cours sur site et des cours en ligne. Les cours ont lieu sur Zoom, Skype, Google Meet ou le logiciel de ton choix. Nous fournissons également des formations en entreprise et des cours à domicile.

Hugo B.

Jeux interactifs et simulations, carte mentale, activités spécifiques
J'utilise une plateforme avec un tableau blanc pour travailler et communiquer en même temps

Gloire S.

Pour mes cours, j'utilise Google classroom, et zoom pour les dispenses. En ce qui concerne les supports j'utilise plusieurs formes comme :
* Math pour tous
* Équations différentielles tome 1&2.

Formation vérifiée

Nous vérifions tous les diplômes et formations d'enseignement de nos professeurs.

40.00€/h

Excellant Group

Master Contrôle audit et finance

Sep 2020 - Sep 2022

Finance, audit, gestion

50.00€/h

Lycée Jean Monnet

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations

Oct 2011 - Jun 2013

Comptabilité analytique

Plus

Expérience professionnelle vérifiée

L'expérience professionnelle est examinée au cours d'un entretien individuel avant qu'un professeur puisse enseigner sur notre plateforme.

25.00€/h

Institut supérieur d’Informatique et de Mathématiques de Monastir

Assistante universitaire

Sep 2020 - Jul 2021

 Donner des cours simulations statistiques avec R.  Donner des cours de Probabilités et Statistiques.  Préparer et corriger les contrôles continus et les examens

28.00€/h

Auto entreprise

Professeur particulier

Oct 2021 - actuellement

Je donne des cours particuliers à des collégiens, lycéens et L1

Plus

Prix et tarifs cours particuliers de mathématiques Lille

Des professeurs spécialisés pour chaque sujet

Nous avons des professeurs disponibles pour la plupart des matières ! Remplissez votre demande et nous vous proposerons un cours adapté à vos besoins !

15.00€/h

Ingénieur en Génie logiciel proposant des cours de mathématiques

Aya O.

Avec un baccalauréat en mathématique, je pense avoir une base académique solide, qui, combinée à mon enthousiasme pour cette matière me confère la confiance nécessaire pour enseigner cette discipline

Enseignement

Taous I.

Titulaire d'un Doctorat en Mathématique et Informatique, je propose des cours en ligne pour les collégiens, lycéens et étudiants universitaires, dans les matières suivantes : mathématiques, statistiques qui sont les modules fondamentaux de ma formation, des modules que je maitrise, par conséquent, je propose mes services afin de transmettre mes connaissances.

40.00€/h

Cours de mathématiques particuliers

Hussein E.

Fort de mon diplôme en Finance avec une spécialisation en gestion des actifs et des risques, j'ai développé une solide maîtrise des mathématiques. Mon expérience académique et professionnelle m'a permis d'appliquer ces compétences de manière pratique, ce qui me donne la confiance nécessaire pour enseigner les mathématiques avec clarté et efficacité. Mon objectif est de simplifier les concepts mathématiques pour les rendre accessibles à tous, que vous soyez un étudiant en quête de compréhension ou un professionnel souhaitant approfondir ses connaissances. Je suis là pour vous aider à réussir dans ce domaine passionnant et essentiel.

Lille : Cours sur place ou en ligne